Organisation incendie en entreprise

Le Coordinateur d'évacuation

Retrouvez ici la correction de cette activité.

Compétence

Généralement désigné par avance, il doit connaître les procédures d’évacuation

Missions

  • Réaliser l’appel des collaborateurs au point de rassemblement
  • Fait le point sur le nombre de SST présent au point de rassemblement
  • Coordonnées les actions des guides et serre-file
  • Rendre compte auprès du DOI, chef d’équipe ESI ou service de secours du point de situation humain (personnes manquantes, blessés, ...)

Matériels

  • 1 jeu de plusieurs radios
  • Les plannings du personnel et le registre des visiteurs
  • 1 chasuble d'identification
  • Un mégaphone
Logo

© Copyright. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.